Le programme Smart Girls bat son plein!

01/03/2020

Le programme Smart Girls est bien implanté sur le territoire métropolitain mais aussi en Guyane et à la Réunion. La FFE et sa Direction nationale des échecs au féminin remercient les clubs engagés dans ce programme qui porte déjà ses fruits!

Afin de mieux valoriser toutes les actions menées par les 32 clubs retenus pour la mise en place du programme "SMART GIRLS 2020", la FFE va ouvrir, très prochainement, un site spécifique .

Les clubs pilotes Smart Girls 2020 qui participent en ce moment, à la SEMAINE AU FEMININ sont invités également à utiliser le logo spécifique pour valoriser leur engagement dans le développement de la pratique féminine des échecs dans les quartiers ou zones rurales.Des outils de communication vont leur être fournis très prochainement (affiches, flyers, kakémonos).