Championnats féminins réussis en Bourgogne Franche-Comté

11/02/2020

Les championnats rapides féminins de la ligue de Bourgogne Franche-Comté ont eu lieu dimanche 9 février.

Record absolu de participation à Belfort, pour la ZID de Franche-Comté, avec 27 joueuses.

Les joueuses ont bénéficié d'un accueil remarquable, boissons chaudes et froides et friandises à volonté.

Invaincue, Kelly Sonet a été sacrée championne de Franche-Comté sur le score de 7 sur 7. La benjamine Tesnime Ben Smail est vice-championne. À égalité de points, Jasmina Colarici-Martin complète ce podium entièrement Belfortain.

Le championnat était organisé à Esbarres, le même jour.Également invaincue, Eléa Aubert a été sacrée championne de Bourgogne, Typhaine Pigeat est vice-championne, Delphine Boileau complète le podium, entièrement Esbarrois.

Toutes nos félicitations aux joueuses et tous nos remerciements aux bénévoles et dirigeants des clubs organisateurs !