Journée SMART GIRLS 20 octobre

01/10/2019

Le programme smart Girls 2019 a été une vraie réussite grâce à la participation active de 23 clubs que nous souhaitons remercier très sincèrement pour leur engagement dans la politique de développement de notre sport dans les quartiers prioritaires de la ville et dans les zones rurales. Plus de 330 nouvelles licenciées!

Pour clore cette saison 2019, une journée spéciale "SMART GIRLS" sera organisée au château d'Asnières en présence de Pauline Guichard, double championne de France qui offrira une simultanée à ces jeunes filles, nouvellement licenciées. Plusieurs animations sont prévues: simultanée, tournoi rapide,échanges avec la championne, quiz,déjeuner en commun, petits souvenirs pour toutes...

Le nombre de places étant limité, les clubs sont invités à inscrire leurs joueuses avant le 5 octobre, dernier délai.

- Accueil le matin à partir de 9H45. L'entrée se fera par le parc 89, rue du château 92600 Asnières

- 10h Simultanée avec Pauline Guichard

- 12H30 Pique-nique

- Séance photos et dédicaces. Quiz Echecs

- 13h45 Tournoi rapide suivi d'une remise de récompenses vers 16H45.

Les clubs qui ne peuvent assurer la participation de leurs jeunes licenciées smart girls à cette journée organisée à Asnières mais qui souhaitent organiser un rassemblement "smart girls " dans leur ligue sont invités à s'adresser à la DNEF, Jocelyne Wolfangel.