Découvrez le livret de rentrée des clubs

27/09/2019

Afin d'accompagner les clubs lors du temps fort que constitue la rentrée, la traditionnelle circulaire prend cette année la forme d'un véritable livret, qui contient toutes les informations pratiques pour les clubs et les dirigeants.

Vous y trouverez les procédures d'affiliation, les tarifs, mais aussi une présentation des différents services mis à disposition des clubs par la Fédération et ses partenaires.

La FFE a en effet noué des liens avec de nombreux acteurs du sport, de l'éducation, de la santé et de l'entreprise, afin de proposer aux clubs des services nouveaux et utiles pour mener au quotidien des actions en faveur du jeu d'échecs partout sur le territoire, et en direction de nouveaux publics.

Nous vous souhaitons une bonne lecture et une excellente rentrée !

Cliquez ici pour télécharger le livret de rentrée.