VALENCE : 50 heures de Blitz pour 50 ans d'existence ! 27>29 septembre

18/09/2019

Valence Echecs fête ses 50 ans du 27 au 29 septembre 2019 sur l'esplanade du Champ de Mars.

Un relais sur 50h de blitz non stop cela vous parle ? Alors composez une équipe de 2 à 6 joueurs et venez jouer (15€ par équipe) ! Si vous le souhaitez, vous pouvez faire 1 ou plusieurs jours. Le marathon de blitz débutera le vendredi 27 septembre à 11h et s'achévera le dimanche 29 septembre à 13h.

De multiples activités sont organisées autour de la manifestation (simultanées, initiations, jeu libre...). Seront également présents "Vive les échecs"(découverte du jeu d'échecs sous différents angles), Handisport et le Comité Départemental de la Drôme Olympique.

Labellisés "sentez-vous sport", nous accueillons 4 personnes handicapés au club cette saison (dont 3 malvoyants). La manifestation sera une occasion idéale pour combattre entre autres, le handicap, les discriminations, les inégalités...

Par ailleurs, nous pouvons prévoir des logements sur demande.

Contact : valence.echecs.26@gmail.com

Site du club : http://mdevat.phpnet.org/Valence_echecs/ | L'affiche