Un ami nous a quittés …

30/08/2019

C'est avec peine que nous apprenons le décès à l'âge de 77 ans de Jack Nicodème, fondateur en 2003 de la section Echecs de la MJC Gaillac (Tarn).

Jack s'était tout particulièrement attaché à mener une politique en faveur des jeunes, ces derniers dominant souvent les championnats départementaux et rapportant même quelques titres régionaux.

Sous son impulsion, le club de Gaillac était monté et s'était stabilisé en N4.

Parallèlement, Jack avait fait partie du Comité Directeur de la Ligue Midi-Pyrénées et avait été le président de la Commission Technique. Puis il était devenu président de la MJC Gaillac qu'il avait redressée.

La Fédération Française des Echecs présente ses plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches ainsi qu'à ses camarades du club de la MJC Gaillac.

Ses obsèques auront lieu le lundi 2 Septembre à 14h00 au funérarium d'Albi.