ffe

Questionnaire aux clubs   

13/08/2019

La nouvelle gouvernance du sport va impacter fortement la distribution des subventions provenant du CNDS (Centre National pour le Développement du Sport). Désormais, plus de 100 M d'euros seront directement distribués par les fédérations à leurs structures déconcentrées et leurs clubs, sur la base d'un projet fédéral et d'un plan de développement concertés avec eux.

La Fédération Française des Echecs a décidé de solliciter les clubs à travers un questionnaire qui a vocation à co-construire un projet ambitieux. Il a été construit pour permettre aux clubs d'exprimer leurs ressentis sur le développement de la pratique et présenter les grandes orientations de leurs structures. Leurs avis et leurs visions comptent énormément et la synthèse des réponses permettra de co-construire un plan de développement qui sera bénéfique pour la pratique des échecs en général. Une fois collectées, les réponses feront l'objet d'un traitement statistique et analytique afin de dégager les grandes tendances.

Un email avec ce questionnaire a été envoyé aux Président.e.s de clubs dimanche 11 août.

Si vous ne l'avez pas reçu, ou si vous avez des questions, vous pouvez contacter Mathilde Choisy, Directrice Technique Nationale Adjointe.