FOURMIES : 43e open international - 8 > 10 juin

26/03/2019

La 43e édition de l'open international d'échecs de Fourmies se déroulera du 8 au 10 juin 2019. Au programme : un tournoi A ouvert à tous & un tournoi B réservé aux moins de 1600 élo. L'open se déroulera salle Marie-José Pérec, situé rue Labourdette. L'open est doté de nombreux prix par catégories Elos et par catégories d'ages.

Nouveauté de cette édition 2019 qui se disputera en 7 rondes : la cadence de jeu qui sera de 1h30 + 30 sec/coup.

Un tarif spécial d'inscription est réservé aux jeunes de moins de 1200 Elo (1 €) ainsi qu'aux adultes débutants (10 €). Les joueurs d'un même club peuvent bénéficier d'un tarif spécial de groupe : une inscription gratuite pour le 5e joueur du même club.

Le dimanche soir, les participants de l'open pourront se réunir autour d'un barbecue (sur réservation).

Pour plus de renseignements : page dédiée de l'open ou par mail : openfourmies@free.fr

Bulletin d'inscription