Stage SC aux Ulis (91)

27/11/2018

Le Comité Départemental du Jeu d'Echecs de l'Essonne a organisé le 24 et 25 Novembre 2018, avec le soutien du Club des Ulis, à la Maison des Associations, un stage d'arbitres de clubs.

Cette formation a été animée par Pierre Lapeyre. Il y eut 9 stagiaires lors de cette formation, qui furent tous ravis de l'accueil et de la qualité et pédagogie du formateur.

Le CDJE91 remercie Pierre ainsi que les stagiaires d'avoir répondu présents et ne peut leur souhaiter que la réussite pour leurs examens.

Nous espérons voir bientôt de nouveaux arbitres issus de ce stage dans les salles de compétition !

photo des participants : BARAKOFF Annie, LARCHER Jean-Luc, DUBOIS Luiza,VOLTAIRE Frantz, NGUYEN Angéline,BOUVILLE David, POTARD Igor, CASTANET Clément, BOSC Gabriel et notre formateur Pierre LAPEYRE