Homologation des compétitions par équipes des Ligues

09/11/2018

Avec la disparition du elo national les compétitions ligues par équipes en 60' doivent être homologuées pour un autre classement.

Par défaut, la cadence étant à la limite des deux classements, elles ont été basculées sur le Rapide National .

Si les ligues veulent que certaines de ces compétitions soient comptabilisées pour le elo fide (si les joueurs ont moins de 1600) ou pour le Rapide Fide (en particulier si il y a un mélange de 60' et de 30') merci d'en faire la demande rapidement (car il faut les déclarer sur le serveur fide) au responsable des homologations erick.mouret@echecs.asso.fr.

Il est désormais possible de vérifier le niveau d'homologation des compétitions par équipes sur la page des compétitions par équipes en dessous du Directeur de Groupe.