Message du Responsable des Competitions federales aux presidents de ligue et CT regionales

09/10/2018

Vous trouverez dans le fichier Homologations Interclubs vos compétitions régionales et départementales, suite a la duplication de début de saison, qui sont dans le système d'information de la FFE. Cliquez ici pour télécharger le fichier.

Il existe encore des compétitions qui sont définies comme comptant pour le Elo National (qui est donc fige maintenant)

Il faut donc que les Ligues me fassent un retour pour savoir :

- si la compétition compte désormais pour le Elo FIDE , le Rapide FIDE ou le Rapide National

- si la compétition n'a plus lieu cette saison (le système conserve les anciennes compétitions)

Afin de vérifier qu'il n'y a pas de souci de déclaration, pour toutes les compétitions vous concernant, il faudrait mettre la cadence de jeu en commentaire dans le tableau.

Merci de votre participation. De votre action dépend le bon déroulement des compétitions cette saison.

Dominique Dervieux

Responsable des Compétitions Fédérales