Bonne reprise des interclubs !

05/10/2018

Le championnat de France des clubs est la plus importante des compétitions fédérales et mobilisera plus de 8400 joueurs dimanche sur l'ensemble du territoire ! Nous souhaitons remercier le travail rigoureux mené depuis de nombreuses années par les clubs, les ligues et les bénévoles de notre fédération, et qui explique la réussite et le bon déroulement de ces compétitions par équipes.

Nous vous souhaitons de belles émotions sur l'échiquier, de bonnes parties et une excellente saison !

Le calendrier des matches et les résultats sont disponibles dans la rubrique « compétitions par équipes » : http://www.echecs.asso.fr/Equipes.aspx

Vous trouverez sur la nouvelle page de contacts l'ensemble de vos interlocuteurs pour cette nouvelle saison : http://www.echecs.asso.fr/Default.aspx?Cat=50

Nous vous invitons aussi à lire le message de la Direction technique nationale pour cette nouvelle saison, car il contient des réponses aux questions fréquemment posées : http://www.echecs.asso.fr/Default.aspx?Cat=42