Le Cercle d’Echecs de Colombes (92) recherche des joueurs

10/07/2018

Le cercle d'échecs de COLOMBES (92), situé au nord-ouest de l'IDF, recherche des sportifs à plus de 1900 Elo, pour son équipe de Nationale 4, et pouvoir jouer la montée en N3, grâce à un effectif renforcé.

L'équipe a frôlé la montée lors de l'avant dernière saison 2016/2017. L'équipe est équilibrée avec d'anciens cadres et des jeunes trentenaires dynamiques désireux de progresser vite au contact de forts joueurs !

Les déplacements sont à la charge du cercle d'échecs (covoiturage au départ du Club pour la majorité des joueurs)

La cotisation et ainsi que la licence seront offertes pour jouer toutes les rondes de la Nationale 4.

Possibilité de Primes de match en fonction du niveau, à débattre.

Contact : Laurent THERRY (vice-président) laurent.therry@outlook.fr 06 09 47 20 89 en soirée