Nationale 2 féminine

07/05/2018

L'équipe de Toulouse

La dernière phase de la Nationale 2 féminine était organisée le dimanche 6 mai en sept lieux : Metz, Bordeaux, Corbas, Paris, Isbergues, Liffré et Aix en Provence.

Vingt-huit équipes étaient en lice pour cette dernière étape de la compétition.

C'est dans une bonne ambiance et dans de bonnes conditions que se sont déroulées les rencontres; A l'issue des trois matchs réglementaires huit équipes ont gagné leur accession en Nationale 1 féminine pour la ,saison prochaine: Félicitations à :

Mundolsheim, cEItoulouse, Mont de Marsan, Annecy, Reims, Tremblay Gonfreville et Vitrolles

Au total, ce sont 91 équipes qui auront participé à cette compétition, cette saison!

Félicitations aux équipes promues et merci à toutes celles qui ont participé à ces deux phases ainsi qu' aux organisateurs et aux arbitres de ces rencontres!