Participez à la Fête du Sport 2018 en septembre !

21/03/2018

Du 21 au 23 septembre aura lieu la première édition de la Fête du Sport. Une manifestation nationale et populaire dont l'objectif est de célébrer le Sport et de mettre en avant ses valeurs fédératrices ainsi que les bienfaits de la pratique sportive. Cette Fête du Sport sera également l'occasion de valoriser les acteurs du sport et les bénévoles qui le font vivre au quotidien.

Agréés Sport, les clubs d'échecs peuvent participer à cette grande manifestation populaire qui leur offrira une belle opportunité de s'ouvrir à un public varié.

Vous avez un projet ? Vous pouvez le déposer en ligne sur la page dédiée du CNDS (Centre National pour le Développement du Sport) avant le 28 avril : Fête du Sport