Kramnik et Karjakin à Nice le 31 mars !

12/03/2018

Vladimir Kramnik, champion du monde 2000-2007, et Sergey Karjakin, vice-champion du monde 2017, parrainent le super tournoi de Blitz caritatif, qui se déroulera le 31 mars à Nice. Le tournoi est organisé par l'association "Nouveau souffle pour nos îles" et le Riveria Chess Club. Tous les fonds récoltés seront reversés à la Croix-Rouge pour venir en aide aux sinistrés de l'ouragan Irma.

Les deux champions affronteront les qualifiés de la finale ; Sergey Karjakin donnera une simultanée contre 20 joueurs. Une séance de dédiace sera organisée le 31 mars entre 11h30 et 12h00.

C'est dans le mythique hôtel de luxe de Nice, l'Hôtel Negresco, sur la Promenade des Anglais, que se déroulera le tournoi, doté de 2.000€ de prix.

Le tournoi se disputera en 7 rondes de 10 min par joueur. A l'issue de ces dernières, aura la finale (en blitz de 5 min) qui sera suivie de la simultanée de Sergey Kajakin, puis la remise des prix.

Renseignements et inscriptions : www.echecetmat.org/ | 06 52 96 85 83

Affiche programme et informations | Liste des prix