Semaine au Féminin à NIMES

05/03/2018

Dans le cadre de la semaine des Echecs au Féminin et du projet Smart Girls dans lesquels l'Echiquier nîmois est impliqué, le club a organisé, le dimanche 4 mars, un après-midi consacré aux échecs dans les locaux du club, au stade des Costières. Sous la responsabilité de Silvia Collas gmf et du président J –Y Costa, plusieurs animations ont été mises en place : initiations, présentation du projet smart girls et simultanée donnée par la championne du Gard en titre et vice-championne régionale, Laure Marchand, contre 12 joueuses et deux joueurs. A noter l'excellent score de 100% de réussite pour cette jeune fille qualifiée au championnat de France des jeunes!!Un gouter fut également offert à tous les participant(e)s. Bravo à l'Echiquier nîmois !