Le Top Jeunes, c'est parti !

29/11/2017

Cannes, Clichy et Mulhouse aux commandes.

Cannes, Le Mans, Mulhouse et Tremblay-en-France ont accueilli ce week-end des 25 et 26 novembre les 4 regroupements de la 1re phase de la plus haute division des Interclubs jeunes : le Top Jeunes.

La poule A regroupe les clubs de Bischwiller, Clichy, Créteil, EFE Metz, Le Mans, Mulhouse, Nancy Stanislas et Sautron. La poule B rassemble les équipes de Bois-Colombes, Cannes, Corbas, Hyères, Lutèce, Monaco, Pau et Tremblay-en-France.

Résultats : Poule A | Groupe B

Cannes et Mulhouse qui dominent la compétition depuis une décennie ont fait le plein de points en gagnant leurs 3 matchs, à l'instar de Clichy qui s'est chaque fois imposé de manière convaincante face à ses adversaires.

Tremblay-en-France laisse un nul en route face au promu Corbas qui fait là un retour remarqué en Top Jeunes avec 2 victoires et un match nul.

En revanche, les retrouvailles avec l'élite se sont moins bien passées pour Lutèce qui revient bredouille de cette 1re phase.

Piliers du Top Jeunes, Nancy Stanislas et Créteil ont vécu un week-end difficile avec chacun 3 défaites.

La deuxième phase du Top Jeunes aura lieu les 5, 6 et 7 janvier 2018 à Metz pour le groupe A, à Corbas pour le groupe B.

La finale se déroulera à Sautron les 19, 20 et 21 mai 2018.