L’Île de la Réunion se met aux interclubs

07/11/2017

C'est une compétition inédite sur l'île qui se joue en parties lentes, et se calque sur le championnat de Nationale IV organisé en métropole.

Le club de Bras Panon (Roys de l'Est), recevait la première journée du championnat des clubs de la Réunion.

photo : le club de Labourdonnais (à gauche) face à l'Echiquier du Nord

Six clubs ont participé à ces rencontres : Le club Labourdonnais, L'Échiquier du Nord, les Roys de l'Est, L'Académie du Jeu d'Échecs La Possession, L'Échiquier de Saint Joseph et la Tour de l'Horloge Victoria.

Christophe Travers président du club organisateur a offert dans son club, de très bonnes conditions matérielles pour tous les joueurs.

C'est donc dans une ambiance sportive mais très conviviale que les parties se sont déroulées.

Le détail des premières rencontres par Martial Deurvillier, Directeur Régional de l'Arbitrage :

cliquez-ici