Journées promotionnelles " Echecs au féminin"

13/08/2017

Après la semaine thématique au féminin, qui a eu un certain succès depuis sa création,la Direction nationale des féminines amplifie ses actions et met en place de nouvelles journées de promotion de notre sport au féminin en vue d'intéresser davantage les femmes aux échecs mais également les médias et les partenaires!

La saison commencera donc avec un week-end au féminin les 23 et 24 septembre!Le slogan retenu est: L'échiquier d'automne donne des "ELLES"

Tous les clubs sont invités à organiser, le samedi ou le dimanche, des actions de promotion(tournois féminins ou mixtes, ou simultanées,initiation, expo, conférence, échanges etc.)

Des supports de communication pourront être remis, pendant le championnat de France, aux clubs qui désirent participer à l'opération.

N'hésitez pas à inscrire votre club le plus rapidement possible,auprès de la DNF, Jocelyne Wolfangel.