Le 92e Championnat de France individuel approche !

05/07/2017

Le plus grand tournoi d'échecs français aura lieu dans la très belle ville d'Agen, du samedi 19 au dimanche 27 août 2017.
Comme chaque année, près d'un millier d'amateurs auront l'occasion de jouer dans les différents opens, avec les mêmes excellentes conditions de jeu et aux côtés des stars Bacrot, Fressinet, Bauer etc. qui luttent pour le titre National individuel.
Le programme hors-compétition, à découvrir >sur le site dédié, a été encore enrichi par rapport aux années précédentes : Trois masterclass du GMI Apicella pour améliorer votre jeu, des conférences à thème pour les dirigeants de club, des séances de dédicace de livres sur les Échecs, le colloque des présidents de ligue... et bien sûr, l'incontournable Nuit des Échecs intégrée cette année aux impressionnantes festivités du fameux « Pruneau Show » qui vous divertira sur la fin de votre séjour.

N'oubliez pas de vous inscrire avant le 31 juillet afin de profiter du tarif réduit d'inscription.

Vous pouvez le faire en seulement quelques clics, en ligne via votre compte :

Mon compte

A noter que l'inscription est gratuite pour les présidents de club, CDJE ou ligue.

Site officiel : https://agen2017.ffechecs.org

A bientôt à Agen pour conclure ensemble la saison 2016-2017 !