LUTECE ECHECS recherche pour la rentrée scolaire

24/05/2017

Notre club LUTECE ECHECS recherche pour la rentrée scolaire à partir de septembre 2017 des animatrices/animateurs pour des ateliers d'échecs dans les écoles élémentaires de Paris les mardi et vendredi après midi dans le cadre des temps d'activités périscolaires ainsi que les lundi et/ou jeudi soir + midi du lundi au vendredi.

Un cours d'entrainement à notre club dans le 4è arrondissement peut aussi être dispensé, à définir selon l'expérience et le niveau échiquéen. Animation de stages et encadrement de compétitions jeunes également possibles.

Titulaire d'un diplôme d'animation et expérience réussie auprès d'un groupe d'enfants sont un plus.

Rémunération selon profil et statut: salarié, auto-entrepreneur ou salarié en contrat aidé CUI-CAE (si éligible par Pole Emploi).

Essai et formation possible dès le mois de juin.

Merci d'envoyer votre candidature à club@lutece-echecs.fr avec vos disponibilités horaires hebdomadaires