Assemblée Générale du 13 mai 2017 à Paris

28/04/2017

Les clubs sont invités à participer à une nouvelle Assemblée Générale le 13 mai 2017 qui se déroulera à Paris, au CISP (Centre International de Séjour de Paris) Maurice Ravel, situé 6 rue Maurice Ravel, Paris 12e. Elle a pour objet la modification des statuts, le quorum n'ayant pas été atteint lors de l'AG du 22 avril 2017 (Belfort). Les clubs seront également appelés à voter sur la modification du règlement intérieur, sur un nouveau règlement disciplinaire ainsi que sur sur une nouvelle version du règlement financier.

La convocation-ordre du jour ainsi que le "bon de pouvoir" ont été envoyés ce vendredi 28 avril par courrier postal. Ces deux documents, ainsi que les modifications des statuts et du règlement intérieur, les nouvelles versions du règlement disciplinaire et du règlement financier sont disponibles dans les espaces clubs et sont, à l'exception du bon de pouvoir, téléchargeables ci-dessous.

•   Convocation - ordre du jour

•  Modifications des statuts et règlement intérieur
•  Statuts modifiés
•  Réglement Intérieur modifié