Assemblée Générale : tous les documents sont disponibles

12/04/2017

Cher.e.s Ami.e.s,

Comme vous le savez L'A.G. ordinaire de la Fédération Française des Échecs aura lieu à Belfort le samedi 22 Avril à 14h30.
Tous les documents sont sur le site de la FFE. La convocation et le bon de pouvoir ont été postés le 7 avril. Tous les documents sont disponibles dans l'espace réservé aux clubs ("Gérer son club") et sur le site fédéral dans la Rubrique "Comptes rendus". N'oubliez pas d'en prendre connaissance ! Nous comptons sur vous à Belfort, en effet, si d'aventure le quorum n'était pas atteint, il faudrait recommencer par une AG extraordinaire qui coûterait davantage encore à votre trésorerie fédérale !

Alors, si vous ne pouvez pas vous rendre à Belfort le 22 avril prochain, n'oubliez pas d'envoyer votre pouvoir, selon les formalités prévues.

Merci de votre acte démocratique !

L'équipe FFE