Coupe de la Parité IDF

21/02/2017

Comme la semaine précédente à l'occasion de la N2F, le club de la "Tour Blanche" accueillait, le 19 février, la phase régionale de la Coupe de la Parité, arbitrée par Cyprien Denous, arbitre international. Ambiance agréable,très bonnes conditions de jeu et parties très disputées étaient au programme de cette journée !

Neuf équipes étaient réunies: Issy, Juvisy, Club 608, Edlv Montreuil, JEEN 1 et 2, l'Echiquier de la Butte, Villejuif et la Tour Blanche.

A noter une participation en hausse de plus d'un tiers par rapport à l'année précédente!

3 équipes gagnent leur passeport pour la 2ème phase.JEEN 1, Villejuif et Juvisy joueront donc la phase inter-régionale. Bravo à tous et merci à la dynamique équipe organisatrice!