N2 Féminine Ile de France

16/02/2017

La première phase de la Nationale 2 féminine d'Ile de France a été organisée le dimanche 12 février par le club de La Tour Blanche » à Paris .

La salle du 75 rue Alexandre Dumas, Paris 20e, offrait d'excellentes conditions de jeu aux joueuses : Neuf équipes étaient présentes: St-Maur, le JEEN, Villejuif, Tremblay, Le Chesnay, Rueil-Malmaison, Créteil, Drancy et la Tour Blanche.

La journée s'est déroulée dans une ambiance fort sympathique, comme à l'accoutumée,avec l'arbitrage débonnaire mais néanmoins vigilant de Cyprien Denous, arbitre international.

Notons que "La Tour Blanche" organisait, avec succès, cette compétition féminine pour la sixième année!

A l'issue des trois matchs règlementaires,les équipes de St Maur, Créteil et JEEN Paris se qualifient pour la dernière phase. Félicitations aux participantes et au club de la Tour Blanche, labellisé féminin qui se montre toujours très actif pour les échecs féminins ! reportage complet sur le site de

La Tour Blanche