N2Féminine Bretagne

16/01/2017

photo Bretagne Huit équipes ont participé à la N2F 2017 organisée à Vezin le Coquet (35) le 15 janvier 2017 et arbitrée par Philippe André AF3.

3 équipes se sont qualifiées pour la N2F inter-ligues qui aura lieu le 7 mai 2017 :

-l'entente Guingamp/ Vezin le Coquet

-l'entente Ploërmel / Arradon

-l'entente Sainte Anne d'Auray / Quimperlé

Les résultats complets à droite.

Tous nos remerciements à la ligue de Bretagne et à son président Pascal Aubry venu féliciter les joueuses, au club de Vezin le Coquet et à son président Jean-Louis Bourgoin pour la superbe organisation !

Merci également aux quatre Directrices départementales des féminines qui ont permis de regrouper toutes ces joueuses et à Laëtitia Catherinot grâce à qui les parties de la table 1 ont pu être retransmises en direct !

Félicitations aux 33 féminines qui ce sont déplacées des 4 coins de la région Bretagne pour cette N2F 2017.

Encore une belle édition ! Chaque joueuse est repartie avec une petite bougie offerte par la commission féminine et d'autres jolis souvenirs.

A l'issue de la remise des prix la galette des reines a été tiré, les heureuses élues ont eu droit à un joli bijou en provenance directe du Mexique !

Une très belle organisation qui a beaucoup de succès !!!!