Animateur/Entraîneur d'Échecs (H/F) pour Clamart (92 sud)

21/06/2024

Vous aimez les échecs et avez à cœur de partager votre passion ? Alors rejoignez notre équipe !

Le Cavalier Rouge de Clamart, club à fort potentiel, recherche un animateur/entraîneur (H/F) pour la saison 2024/25.

Vous aurez notamment pour mission d'animer des cours le mardi soir de 17H à 19H potentiellement 20H ( groupe débutant et groupes avancés) et le samedi après-midi (2 heures). Notre club est situé au centre ville de Clamart à deux pas de la mairie.

Si cela vous intéresse et que vous avez la disponibilité, vous pourrez aussi intervenir, dans des écoles maternelles et primaires, durant le temps scolaire.

Bon communiquant, vous aimez transmettre et animer des publics débutants ou confirmés. Le diplôme d'animateur DAFFE 1 est un minimum.

Pour en savoir plus ou postuler, écrivez-nous : cavalier.rouge.92@gmail.com