Trophée Roza Lallemand 2024 à Mulhouse les 22 et 23 juin

22/06/2024

La sixième ronde débutera dimanche à 10h et les parties seront retransmises en direct. Le replay de la première journée est disponible sur notre chaîne Youtube.

Parties en direct : Chess.com | Lichess

Résultats et classement | Album photo | Règlement du tournoi et critères de qualification | Site du club Mulhouse Philidor

Le Cercle d'Échecs Philidor Mulhouse et la Fédération Française des Échecs organisent les 22 et 23 juin la finale du trophée Roza Lallemand 2024, championnat de France individuel féminin de parties rapides.

Pendant un week-end, les meilleures joueuses françaises ainsi que toutes les qualifiées des ligues régionales se réuniront à l'Hotel Mercure de Mulhouse pour tenter de décrocher le titre de Championne de France de parties rapides. L'an passé, Andreea Navrotescu s'était imposée et avait conservé son titre, devant Yosha Iglesias et Anastasia Savina.

Le planning de la compétition est le suivant :

•   Samedi 22 juin de 15 h à 19 h : rondes 1 à 5

•   Dimanche 23 juin de 10 h à 13 h : rondes 6 à 9

•   Dimanche : 14 h : remise des prix

La Fédération Française des Échecs tient à remercier le club Mulhouse Philidor et ses bénévoles pour l'organisation de cet événement emblématique des Échecs français, Mathieu Ternault, directeur du Trophée Roza Lallemand, l'arbitre René Lengert assisté de Guillaume Goettelmann, Étienne Mensch pour la réalisation technique et l'hôtel Mercure-Gare de Mulhouse pour son accueil.

Le replay de la première journée :