Scolaire n°4 - Moyen Statistiques |
| Moyenne Rapide : 1076 |
| Répartition par type de Rapide |
| National : |
22 : |
|
| Estimé : |
7 : |
|
| Fide : |
1 : |
|
| |
| Répartition par catégorie d'âge |
| Poussin : |
30 : |
|
| |
| Répartition par sexes |
| Masculin : |
26 : |
|
| Féminin : |
4 : |
|
| |
| Répartition par tranche Rapide |
| Non Classés : |
7 : |
|
| Classement entre 1400 et 1600 : |
4 : |
|
| Classement entre 1200 et 1400 : |
7 : |
|
| Classement entre 1000 et 1200 : |
5 : |
|
| Classement entre 0 et 1000 : |
7 : |
|
| |
| |
| Répartition par fédération |
| 1 fédérations représentées |
| France : |
30 : |
|
| |
| |
| Répartition par ligues |
| 1 ligues représentées |
| Normandie : |
30 : |
|
| |
| |
| Répartition par clubs |
| 29 clubs représentés |
| CE2 Institut St Lô - Agneaux : |
2 : |
|
| CE2 Jean-Paul 2 - Coutances : |
1 : |
|
| CE2 Ecole primaire St Hilaire petitville : |
1 : |
|
| CE2 Samuel Beckett : |
1 : |
|
| CE2 ECOLE DE L'OSERAIE - REMILLY-SUR-LOZON : |
1 : |
|
| CM1 Institut Saint-Lô (Agneaux) : |
1 : |
|
| CE2 Coccin'Elle St Clair/Elle : |
1 : |
|
| CE2 ?? : |
1 : |
|
| Cm 1 Jean Préroux SAINT JEAN D’ELLE : |
1 : |
|
| CM1 Les Tanneries : |
1 : |
|
| Cm1 Notre dame Marigny : |
1 : |
|
| CE2 Bon Sauveur : |
1 : |
|
| CM1 Institut saint Lo agneaux : |
1 : |
|
| CM1 Ecole Notre Dame Carentan : |
1 : |
|
| Cm1 Jean Préroux à saint jean d'elle : |
1 : |
|
| CM1 ECOLE LE PETIT PRINCE - SAINT MARTIN DES BESACES : |
1 : |
|
| CE2 Coccinelle saint clair sur elle : |
1 : |
|
| CM1 École le petit Prince saint Martin des besaces : |
1 : |
|
| CE2 Yser - Saint-Lô : |
1 : |
|
| Cm1 Institut saint Lô : |
1 : |
|
| Cm1 Tanneries Coutances : |
1 : |
|
| Cm1 Julien Bodin Marigny : |
1 : |
|
| CM1 ECOLE DE L'OSERAIE - RÉMILLY-SUR-LOZON : |
1 : |
|
| Ce2 Notre dame carentan : |
1 : |
|
| CE2 ECOLE DE L'OSERAIE - RÉMILLY-SUR-LOZON : |
1 : |
|
| Ce2 Coccin’elle : |
1 : |
|
| Ce2 Ecole du château de Pirou : |
1 : |
|
| CE2 École Notre Dame - Carentan les Marais : |
1 : |
|
| CE2 Notre dame Carentan : |
1 : |
|
| |
|