La Commission Santé Social Handicap et RSE vous donne rendez-vous le 27 juin à 19h

19/06/2024

Découvrez les résultats de l'enquête menée auprès des clubs et le Projet Stratégique 2024-2028 !

Nous avons le plaisir de vous inviter à une visioconférence exceptionnelle organisée par la Commission Santé Social Handicap et RSE de la FFE. Cet événement se tiendra le 27 juin, de 19h à 20h, et sera l'occasion de partager des informations sur deux thèmes majeurs : la présentation des résultats de l'enquête menée auprès des clubs et la présentation du Projet Stratégique 2024-2028.

Lien pour accéder à la visio

Présentation de l'enquête menée auprès des clubs

Au cours des derniers mois, la Commission Santé Social Handicap et RSE a conduit une enquête approfondie auprès des clubs, par le biais d'un questionnaire : vous avez été nombreux à y répondre. Nous avons eu le plaisir de lire vos réponses très constructives, qui nous ont donné beaucoup de pistes pour reformer l'inclusion par les échecs.

Lors de cette visioconférence, nous dévoilerons les résultats de cette enquête et discuterons des principaux enseignements. Ces informations seront cruciales pour orienter nos actions futures et renforcer notre soutien aux clubs.

Présentation du Projet Stratégique 2024-2028

La deuxième partie de notre visioconférence sera consacrée à la présentation du Projet Stratégique 2024-2028 de la FFE. Ce projet ambitieux est le fruit d'une réflexion collective et vise à positionner notre Fédération comme un leader en matière d'inclusion. Nous détaillerons les objectifs, les axes prioritaires et les initiatives prévues pour les quatre prochaines années.

Pourquoi participer ?

Découvrir les résultats de l'enquête : obtenez une vision claire des besoins et des attentes des clubs.

S'informer sur les futurs projets : Soyez les premiers informés des orientations stratégiques de la FFE.

Participer activement : Posez vos questions et partagez vos idées pour contribuer à l'avenir de notre Fédération.

Franck Droin - Président Commission Santé Social Handicap et RSE de la FFE

Xavier Perret - Vice-Président Commission Santé Social Handicap et RSE de la FFE

Laurent Nouhaud - Vice-Président Commission Santé Social Handicap et RSE de la FFE