Point d'information vidéo "Réussir sa rentrée" mardi 25 juin à 20h

20/06/2024

Pour préparer au mieux la rentrée et anticiper le lancement de la prochaine saison, l'équipe fédérale organise mardi 25 juin à 20h un point d'information vidéo. Tous les sujets utiles au quotidien pour les clubs seront abordés : compétitions, partenariats, Class'Échecs, suivi des projets pluri-annuels, communication, formation, Pass'sport, et bien d'autres sujets.

Lors de cette rencontre interactive, nous répondrons aux questions que vous nous poserez. Nous comptons sur votre présence pour réussir le lancement de la saison 2024-2025 !

Ce Point d'information vidéo sera diffusé sur notre chaîne Youtube et Twitch.

Créés en 2021, les points d'information sont devenus des rendez-vous réguliers qui permettent de nouer des contacts directs et constructifs avec l'ensemble des dirigeants qui s'investissent au quotidien pour le jeu d'échecs. Facilement accessibles, ces moments d'échange sont organisés pour vous donner la parole, vous informer, et ainsi renforcer la communication entre les clubs et les instances dirigeantes.