Wébinaire sur la gestion des adhésions mardi 9 juillet à 18h

28/06/2024

Les bons joueurs d'Échecs ont souvent un coup d'avance ! Et pour les dirigeant(e)s, anticiper dès maintenant la reprise de septembre est une bonne stratégie pour rentrer l'esprit léger après les vacances.

Notre partenaire AssoConnect, fort de son expertise dans l'accompagnement de 40.000 associations, vous propose d'assister mardi 9 juillet à un wébinaire consacré aux bonnes pratiques pour simplifier la gestion de vos adhésions.

Inscrivez-vous au webinaire "Des adhésions gérées facilement, pour une rentrée sereine en Septembre"

Nous vous proposons de découvrir le témoignage de Philippe Vidoni, du Club d'Echecs de Saint-Maur, qui vous présente pourquoi l'utilisation d'AssoConnect lui a permis de gagner un temps précieux pour s'adonner pleinement à son activité principale.

Vous pouvez dès à présent tester gratuitement AssoConnect pour découvrir cet outil et ses nombreuses fonctionnalités.