Le club de l’échiquier des Lions - Oullins recherche un Entraîneur / Initiateur d'échecs (H/F)

19/06/2024

Employeur : Echiquier des Lions - Oullins

Lieu : Lyon 3 / Oullins

Contrat : Autoentrepreneur / entreprise individuelle

Rémunération : À négocier selon l'expérience

Description du poste :
Le Club de l'échiquier des Lions - Oullins recherche un ou plusieurs entraîneur(s) passionné(s) (H/F) pour renforcer son équipe de formateurs.

Missions principales : dispenser des cours principalement en présentiel pour enfants et adultes, animer des ateliers, accompagner les membres en compétition, développer des programmes personnalisés, organiser événements et tournois, assurer la cohérence des cours et créer de l'émulation pour les compétitions. Le développement de la section féminine est un des objectifs du club.

Profil recherché :
Passionné(e) d'échecs avec expérience en tant que joueur ou joueuses et/ou entraîneur (H/F), compétences pédagogiques, capacité à motiver, bonne organisation et autonomie.
Maîtrise des stratégies d'échecs, compétences en communication, utilisation d'outils numériques pour les cours en ligne.

À propos du club :
180 licenciés sur plusieurs sites de la région lyonnaise, 6 équipes jeunes dont une équipe en Top jeunes et une équipe en N2, plusieurs équipes adultes dont 1 en N3 et 1 en N4. Club ouvert à tous, de l'initiation au haut niveau, avec des cours adaptés à chaque âge. Promotion des échecs pour tous les publics.

Postuler :
Envoyez votre candidature (CV) à echiquierdeslions@gmail.com