En replay : point d'information de rentrée

25/09/2024

À l'occasion de la rentrée des clubs d'échecs, l'équipe fédérale a organisé un point d'information en vidéo mercredi 25 septembre. Tous les sujets utiles au quotidien pour les clubs ont été abordés : compétitions, partenariats, Class'Échecs, suivi des projets pluri-annuels, communication, formation, Pass'sport, et bien d'autres sujets.

Le point info était diffusé sur notre chaîne Youtube et sur Twitch.

Créés en 2021, les points d'information sont devenus des rendez-vous réguliers qui permettent de nouer des contacts directs et constructifs avec l'ensemble des dirigeants qui s'investissent au quotidien pour le jeu d'échecs. Facilement accessibles, ces moments d'échange sont organisés pour vous donner la parole, vous informer, et ainsi renforcer la communication entre les clubs et les instances dirigeantes.