Soirée en ligne pour le lancement de la série Rematch d'ARTE le 26 septembre

26/09/2024

Arte va diffuser les 17 et 24 octobre à 20h55 la série Rematch, consacrée à l'affrontement entre le champion du monde Garry Kasparov et l'ordinateur Deep Blue en 1997. Ce duel mythique entre le meilleur joueur du monde et le super calculateur avait passionné le monde entier, et trouve un écho particulier dans le contexte actuel de développement de l'intelligence artificielle.

À cette occasion, une soirée de lancement est organisée jeudi 26 septembre à Paris, et vous pourrez la vivre sur Internet via la salle de projection virtuelle d'ARTE !

À 19h, le premier épisode de la série sera diffusé, suivi d'une conférence sur l'intelligence artificielle à laquelle participeront Éloi Relange, président de la FFE, Xavier Perret, Directeur de notre partenaire technologique Microsoft Azure France et Daniel Andler, mathématicien et philosophe des sciences.

Rejoignez la salle de projection virtuelle d'ARTE le 26 septembre à partir de 19h pour regarder la série et la conférence !