Venez assister au Comité Directeur des 10 et 11 juin à Chartres

10/05/2023

Après une première ouverture au public lors du Comité Directeur de mars, la FFE renouvelle cette innovation qui permet aux dirigeant(e)s de suivre au plus près les échanges et de renforcer la transparence de la gouvernance.

Le CD se déroulera à Chartres samedi 10 juin 2023 de 13h30 à 19h30, et dimanche 11 juin de 9h à 13h00.

Si vous souhaitez assister aux échanges, merci de vous inscrire préalablement en ligne via le formulaire ci-dessous avant le 24 mai.

La personne voulant assister à une séance devra être élue au Comité Directeur d'un club, d'un Comité Départemental ou d'une Ligue régionale, et devra s'inscrire préalablement sur le site internet de la fédération via un formulaire ci-dessous. Du fait des capacités d'accueil, un nombre maximum de personnes sera autorisé. S'il y a plus de candidats que de places, un tirage au sort sera organisé, avec priorité aux président·es de clubs.

Les personnes pouvant assister aux séances du comité directeur ne pourront intervenir à aucun moment des débats ; le Comité Directeur conservera la possibilité de décider d'un huis clos sur certains sujets en cas de besoin.