PESSAC (33) - La Nuit des Echecs, 2e tournoi rapide de Pessac - 17 & 18 juin

04/05/2023

La 2e édition de la Nuit des Échecs se tiendra le samedi 17 et le dimanche 18 juin au Cinéma Jean Eustache, place de la Ve République à Pessac.

Organisé par le Club d'échecs de Pessac en partenariat avec le cinéma Jean Eustache, la Nuit des Echecs est un évènement grand public qui consiste à faire découvrir la pratique des échecs au plus grand nombre, grâce à un programme attractif comprenant un tournoi d'échecs de parties rapides et des parties simultanées jouées par des grands maîtres.

A l'affiche de cette 2e édition : les Grands Maîtres Marie Sebag et Sébastien Mazé.

Programme :
•  samedi 17 juin :- 13h30 Tournoi d'échecs inter-écoles ;
- parties de Blitz entre Marie Sebag et Sébastien Mazé à 20h30 au cinéma Jean Eustache.
•  dimanche 18 juin : - 10h00 : 2e tournoi rapide de Pessac avec la participation de joueurs du club allemand de Goppingen ;
- 17h00 : Simultanée avec Marie Sebag et Sébastien Mazé (Attention, places limitées et réservées exclusivement aux joueurs et joueuses inscrits au Tournoi Rapide de Pessac).

Tous les renseignements et les modalités d'inscriptions sur le site www.pessac-echecs.fr/>>>

Inscriptions en ligne :
•  parties Blitz Sebag vs Mazé