Inscriptions Championnat de France des Clubs - date limite

24/05/2023

ATTENTION : il ne reste plus que quelques jours pour s'inscrire !
Les inscriptions pour le Championnat de France des clubs (de la N1 à la N3) et la Coupe de France (TOP 16 et N1) sont ouvertes jusqu'au 31 mai 2023. Veuillez vous inscrire dans les meilleurs délais car au-delà de cette date, les équipes qui ne sont pas inscrites risquent l'exclusion du championnat ! Les clubs du TOP 16 2023 pourront valider leur inscription jusqu'au 13 juin.

Pour confirmer leur participation, les clubs doivent suivre 2 étapes sur leur espace club, rubrique "Compétitions/Inscriptions":

1) Confirmer l'inscription
2) Payer l'inscription

Les inscriptions ne sont validées qu'à réception du paiement. Celui-ci est à effectuer par CB dans l'espace des clubs, par virement bancaire (RIB FFE), ou par chèque envoyé au siège fédéral.

Attention : l'inscription en Coupe de France est obligatoire uniquement pour les clubs du TOP 16 et la N1. Pour les autres divisions, les inscriptions seront ouvertes ultérieurement.

Pour toute demande de désistement ou rétrogradation, ou toute autre demande d'information, veuillez contacter Jordi Lopez : jordi.lopez@ffechecs.fr