SURESNES (92) - 36e & 37e stages d'initiation et de perfectionnement - 8 >12 juillet - 26 >30 août 2

18/06/2024

L'Académie FIDE CULTURE ECHECS de SURESNES (92) organise avec le soutien de la vie associative de Suresnes ses 36e et 37e stages d'initiation et de perfectionnement aux échecs.

36e session : lundi 08 juillet 2024 au vendredi 12 juillet 2024 de 9h00 à 12h30, puis 14h00-17h30 ;
37e session : lundi 26 août 2024 au vendredi 30 août 2024 de 9h00 à 12h30, puis 14h00-17h30.
Ces stages sont ouverts aux jeunes à partir de 6 ans et adultes sans classement elo. Ils sont encadrés par Jérémie De Nowina Konopka, Entraîneur DEFFE 1 & Entraîneur FIDE & ECU-FIDE Expert Coach.

NB : chaque jour ou après-midi de stage est garanti/e à partir de 4 participants minimum

Horaires : 09h à 17h30 (prévoir un pique-nique ou déjeuner à la maison -pause méridienne de 12h30 à 14h00)

Lieu : Le stage a lieu la Médiathèque de la Poterie - 10 allée Jean-Baptiste Lully 92150 SURESNES

Contact inscriptions et informations :
DE NOWINA KONOPKA Jérémie, Entraîneur & Instructeur FIDE/DEFFE 1/ ECU-FIDE EXPERT COACH
e-mail: culturechecs@gmail.com - Mobile: 06.30.39.76.06

Tarifs du stage pour :
65 jours = 340€ | 1 jour = 85€ | 1/2 journée = 45 €
20% de réduction sur le 2e membre si inscription à la semaine.

PROGRAMME DES STAGES :
•  Initiation et découverte du jeu, •  Exercices tactiques et stratégies en respectant le niveau de chacun, •  Parties de grands champions, •  Fins de parties célèbres, drôles ou spectaculaires, •  Tournois thématiques d'échecs en temps limité avec la pendule, •  Analyse des parties notées, •  Simultanée, tournois de blitz et blitz à 4.

Supports pédagogiques : Cours en vidéo projecteur, exercices sur papier, échiquiers en bois, pendules électroniques, cahier du stagiaire.

Flyer complet :

Inscription en ligne :
Par courrier : Chèque à l'ordre de Culture-Echecs est à envoyer accompagné du bulletin à M. KONOPKA JÉRÉMIE, 82 avenue de Fouilleuse, esc B - Appt. 2108, 92150 SURESNES

Culture-Echecs est un club formateur (label club formateur et féminin) membre de la Fédération Française des Échecs et de la Fédération Internationale des Echecs.
Notre structure a un agrément Jeunesse et Sport, ce qui ouvre le droit à la possibilité de prise en charge par des organismes sociaux (CAF), des comités d'entreprises, chèques vacances et coupons sports, le PASS +.

A bientôt,
Equipe Culture-Echecs