Club de Sautron (44) recherche Entraîneur / Initiateur d'échecs (H/F)

07/06/2024

Employeur : Club d'Échecs de Sautron
Lieu : 25 rue de la Forêt, Sautron et écoles de l'agglomération nantaise
Contrat : Autoentrepreneur
b>Rémunération : À négocier selon l'expérience

Description du poste :
Le Club d'Échecs de Sautron recherche un entraîneur passionné pour renforcer son équipe de formateurs. Missions principales : dispenser des cours hybrides (présentiel et visio) pour enfants et adultes, animer des ateliers, accompagner les membres en compétition, développer des programmes personnalisés, organiser événements et tournois, initier les écoliers aux échecs, assurer la cohérence des cours et créer de l'émulation pour les compétitions.

Profil recherché :
Passionné(e) d'échecs avec expérience en tant que joueur et/ou entraîneur, compétences pédagogiques, capacité à motiver, bonne organisation et autonomie. Statut d'auto-entrepreneur indispensable. Certification DEFFE, DIFFE ou DAFFE requise (formation possible par le club).
Maîtrise des stratégies d'échecs, compétences en communication, utilisation d'outils numériques pour les cours en ligne.

À propos du club :
207 licenciés, 6 équipes jeunes, 9 équipes adultes, vainqueurs aux niveaux départemental, régional et national. Club inclusif avec plusieurs salles de jeu. Ouvert à tous, de l'initiation au haut niveau, avec des cours adaptés à chaque âge. Promotion des échecs pour tous les publics.

Plus de détails

Postuler :
Envoyez votre candidature (CV) à contact@sautronechecs.fr. Plus d'infos sur sautronechecs.fr.

Rejoignez-nous et contribuez à la formation des champions de demain !