Compte rendu de l'Assemblée Générale du 20 avril

10/06/2024

La vidéo de l'AG du 20 avril est disponible en replay

L'Assemblée Générale de la Fédération Française des Échecs s'est réunie samedi 20 avril à Agen, pendant les Championnats de France Jeunes.

Les clubs ont voté à 98% en faveur de l'adoption des nouveaux statuts, permettant à la FFE d'être en conformité avec la loi du 2 mars 2022 visant à démocratiser le sport en France.

Au-delà de ce vote indispensable pour conserver l'agrément sport et la délégation, nous remercions les clubs pour leur confiance : tous les rapports ont été votés à une large majorité, en particulier le rapport moral et le rapport financier (avec respectivement plus de 80% et 90% des suffrages exprimés). L'adhésion aux projets de développement de la FFE, observée lors du temps fort de la vie démocratique de notre fédération qu'est l'Assemblée Générale, constitue un signal très positif alors même que le sport Échecs ne s'est jamais aussi bien porté !

Compte rendu de l'AG | Résultats des votes