COUPE DE FRANCE : Matchs complémentaires du tour préliminaire

07/10/2024

Alors que les résultats du premier tour sont en cours de vérification, les appariements sont en ligne pour les équipes gagnantes du tour préliminaire pour rattraper ce premier tour. Les matchs supplémentaires doivent être joués avant le 10/11/2024 à la date de convenance de ces équipes. Pour ces matchs complémentaires, la règle est la même que pour les autres, l'équipe citée la première reçoit la rencontre et joue avec les blancs sur les échiquiers 1 et 4 et avec les noirs sur les échiquiers 2 et 3. Les appariements du 2e tour seront faits avec l'ensemble des résultats après ces rencontres pour ne pas perturber l'équitabilité du tirage au sort.

Pour tout renseignement, contacter Denis REGAUD, directeur de la Coupe : denis.regaud@gmail.com.