AssoConnect vous offre 100 abonnements gratuits pour fêter la première année du partenariat !
24/05/2024
Il y a un an, nous vous annoncions la signature d'un partenariat avec AssoConnect, le premier logiciel de gestion en ligne tout-en-un pour les associations, afin de développer notre offre de services aux clubs et d'aider les dirigeant(e)s dans leurs démarches. Depuis, déjà 50 clubs sont clients d'AssoConnect, et utilisent au quotidien cet outil.
Pour fêter cet anniversaire, 100 nouveaux abonnements gratuits valables un an sont proposés par notre partenaire, y compris pour les clubs déjà abonnés ! Les clubs, comités et ligues recevront par mail le code qui permet de profiter de cette offre.
Très facile d'utilisation, AssoConnect ne nécessite aucune compétence technique et permet aux responsables associatifs et bénévoles de gérer sur une même plateforme tous les aspects de la vie de leur club : gestion des membres, adhésions, collecte de paiements, comptabilité, événements, e-mailing... Idéal pour vous simplifier la vie, et ainsi économiser un temps précieux que vous pourrez consacrer pleinement aux activités échiquéennes !Vous pouvez dès à présent tester gratuitement AssoConnect pour découvrir cet outil et ses nombreuses fonctionnalités.
Pour vous accompagner et répondre à toutes les questions que vous pourriez vous poser, la FFE et AssoConnect organisent une visioconférence lundi 19 juin à 18h30. Notez dès à présent cette date dans votre agenda !
Si vous avez des questions ou souhaitez obtenir des renseignements, vous pouvez envoyer un mail à ffechecs@assoconnect.com
En utilisant AssoConnect, vous choisissez un logiciel reconnu et plébiscité par les clubs comme les vôtres :
• 30.000 associations, de toutes tailles et de tous secteurs, utilisent déjà AssoConnect, soit 5 millions de membres.
• 3 millions d'heures de gestion ont été gagnées par ces associations en 2021.
• 9 associations sur 10 constatent que le logiciel les aide à structurer leur gestion, et facilite par ailleurs les passations de Bureau.
• En moyenne, les associations notent un gain de 60 heures par an sur leur gestion comptable.