Reprise des interclubs

14/10/2024

Georges Havelka est le doyen des interclubs. À 98 ans, il a joué ce week-end au 3e échiquier de l'Echiquier Gouesnousien en Départementale 1 (Finistère).

Après le premier tour de la Coupe de France disputé le 6 octobre, les interclubs ont repris le week-end des 12 et 13 octobre ! Comme chaque année, des milliers de passionnés se sont rassemblés partout en France pour défendre les couleurs de leur club et viser la montée dans les divisions supérieures. Le début d'une nouvelle aventure qui s'achèvera en mars, avec cette année encore une forte mobilisation, de la Nationale I à la Nationale IV, mais aussi dans les divisions régionales.

La FFE remercie les joueurs, arbitres, dirigeants et responsables de groupes qui permettent aux interclubs de se dérouler dans de bonnes conditions, et souhaite à toutes et tous de belles parties lors de cette nouvelle saison !

Retrouvez les résultats dans la rubrique "par équipes"