Un ami nous a quittés

24/06/2024

"C'est avec une vive émotion que nous vous annonçons le décès de notre ancien président, Dominique Brochard, le samedi 22 juin.

Nous renouvelons nos tendres pensées et notre soutien à Nicole, son épouse, ainsi qu'à tous les membres de leur famille.

Un livre de condoléances sera mis à disposition à la MJC Jacques Tati dès mardi pour ceux qui souhaitent laisser un mot, un hommage ou une anecdote. Ce livre sera confié ensuite à Nicole en fin de semaine. Pour ceux qui ne peuvent se déplacer cette semaine, vous pouvez envoyer un mail que nous collerons dans le livre de deuil.

Selon les volontés de la famille, et pour ceux qui le souhaitent (par retour de mail), nous vous communiquerons les informations de la cérémonie d'hommage."
Cécile pour le comité directeur du Club échecs d'Orsay

La Fédération Française des Echecs présente ses sincères condoléances à Nicole Brochard, à sa famille ainsi qu'à tous les membres du club d'échecs d'Orsay.