Le Petit Roque de Sèvres - Ville d’Avray (92) recherche entraîneur d'échecs (H/F)

21/06/2024

Lieu : 64 B rue des Binelles 92310 SEVRES

Contrat : Statut autoentrepreneur indispensable.

Rémunération : À négocier selon l'expérience

Description du poste :
- Dispenser des cours en présentiel pour jeunes et adultes de niveaux intermédiaires et avancés : cours le samedi après-midi de 14h à 15h15 et 15h15 à 16h45 ;
- éventuellement, accompagner et jouer dans notre équipe première (Nationale 3 / Nationale 2)

Profil recherché :
Passionné(e) d'échecs, si possible FM, MI ou Elo supérieur à 2100 avec des compétences pédagogiques ; avec expérience en tant que joueur/joueuse et entraîneur/entraîneure ; capacité à motiver ; bonne organisation et autonomie. Compétences en communication.

À propos du club :
150 licenciés, 2 équipes jeunes (N2 et N4), 9 équipes adultes (N3-N4-N5, départementales et Critériums). Club avec plusieurs salles de jeu (à Sèvres et Ville d'Avray). Ouvert à tous, de l'initiation au haut niveau. Promotion des échecs pour tous les publics.

Postuler :Envoyez votre candidature (CV) à msaguin@free.fr ou gerard_masson@bbox.fr

Les infos du Petit Roque sur https://petitroquesva.github.io

Rejoignez-nous et contribuez à la formation de nos champions de demain !