Stage de dirigeants à Montpellier - 17 et 18 novembre 2007

22/10/2007

La ligue du Languedoc-Roussillon organise un stage de dirigeant les 17 et 18 novembre à Montpellier, au siège du club Montpellier-Echecs (Tour de la Babote - 1 boulevard Victor Hugo - 34000 Montpellier).

Le stage débutera le samedi 17 novembre à 9h15 et se terminera le lendemain à 12h30.

Au cours de ces deux journées, divers points seront abordés, notamment la réglementation sportive et le droit des associations, les relations avec les collectivités locales et les demandes de subvention, ainsique la comptabilité et la fiscalité des associations.

Ci-dessous, en téléchargement, le programme détaillé du stage et la fiche d'inscription. Pour toute information, vous pouvez contacter par courriel Michel Boissezon, président de la ligue du Languedoc-Roussillon :boissezon.michel@free.fr

Stage dirigeants à Montpellier