Bischwiller, champion de France Interclubs Cadets

07/05/2007

La finale du 1er championnat de France Cadets par équipe qui s'est disputée à Bischwiller, les 5 et 6 mai, a opposé les équipes de Bischwiller (67) et de Corbas (69).

Au total, Bischwiller remporte la finale sur le score de 7 à 1, devenant ainsi le 1er champion de France Interclubs Cadets.

CORBAS termine second et remporte le titre de vice-champion de France Interclubs Cadets.

Les résultats :

Ronde 1 : samedi 5 mai 2007

GENZLING Alain – L'HERMITTE Benjamin    1-0

BRETHES François – COLOVRAY Anthony    1-0

LOISEAU Jean – DALICIEUX Nicolas              1-0

MARX Nora – HAETER Jérémy                         1-0

Ronde 2 : dimanche 6 mai 2007

L'HERMITTE Benjamin – GENZLING Alain    0-1

COLOVRAY Anthony – BRETHES François    0-1

DALICIEUX Nicolas – LOISEAU Jean              0-1

HAETER Jérémy – CARRERE Clément          1-0

Championnat de France Cadets par équipe.

Le trophée du meilleur club au championnat de France Jeunes du Grand-Bornand, 3 titres de champions de France Jeunes, la qualification en poule haute du Top 16 et de la Nationale I Jeunes. Bischwiller a le vent en poupe ! Toufefois, le club alsacien, labellisé club formateur, ne se repose pas sur ses lauriers, et organise les 5 et 6 mai le 1er championnat de France Cadets par équipes.

Contact : reeb.roland@aliceadsl.fr - 03 88 72 34 01.

Site du club