Quatre finales les 29 et 30 juin pour terminer la saison en beauté !

29/06/2024

Juin est le mois des finales, et le dernier week-end du mois clôt la saison sportive avec les finales du Top 12 féminin, de la Coupe de France, de la Coupe Loubatière et de la Coupe de la parité.

Hauteville accueille les équipes finalistes de la Coupe Jean-Claude Loubatière et de la Coupe de la Parité.

Les finales de la Coupe de France et du Top 12 féminin se disputent à Chartres, retransmises en direct sur Internet (avec un décalage de 15 min) et commentées par le GM Yannick Gozzoli, champion de France 2023.

Les parties en direct : Lichess Top 12 | Lichess Coupe de France

Demi-finales du Top 12 féminin : Asnières le Grand Échiquier affronte Châlons-en-Champagne, et Monaco joue contre Chartres. Les deux équipes qualifiées pour la finale s'affronteront dimanche 30 juin.
Appariements & résultats

Demi-finales de la Coupe de France : Rennes Paul Bert joue contre le C'Chartres Echecs, et T.H.F. Saint Quentin est opposé à Asnières le Grand Échiquier. La finale aura lieu dimanche.

Coupe Loubatière

Coupe de la parité